Episode 1 / 4, conseil 2013 : lettre de motivation pour obtenir le financement de formation Fongecif/Afdas/etc, avec aide/modèles ?


 

Une demande de CIF ou Formation HTT c'est comme un recrutement, à la différence notable, que la lettre de motivation type Opacif remplacerait le CV qui prend donc la place de l'annexe. Le Fin gestionnaire du cif préfèrerait analyser un projet de carrière plutôt qu'une idée peu formulée (ce que nous évaluons à 35% de vos demandes minimum), le banquier de vos projets de carrière en offrant plus de 25000 euros en moyenne par demande acceptée serait-il le plus connaisseur en matière d'évaluation, le plus à même à vous "noter" ?

 

Le recruteur regardera en général que votre CV car il n'a pas le temps de lire toutes les lettres ou encore tous les profils d'un réseau social. Le conseiller de l'Opacif va lire votre lettre de motivation surtout, ses annexes voire reprendre le dossier administratif. Il doit vous "noter" pouvant lui-même être "noter pour ce travail précis dans l'analyse de données écrites". Cette note est donc directement liée à la qualité de présentation de vos motivations et à la quantité de contenu d'informations synthétiques, le tout en fonction de votre niveau d'étude initiale :

 

Offres "financée ou remboursée" pour dossier/lettre de motivation type Fongecif/Opacif + guide du CEP en 2013 :

 

Nos Méthodes se retrouve en suivant les liens ci-dessous

 

M0) Partenariat avec Organisme de Formation = coût offert (ou réduit par 10)

 

M1) Succès ou remboursé (Bilan + accompagnement succès + 100% d'atouts)

 

M2) Bilan de situation (Avis d'expert + Chance et marge... puis à la carte ?)

  

M3) L'avis d'expert

 

Notre offre de services est modulaire, il convient de commencer par réaliser le bilan de situation individuelle par rapport aux priorités collectives de financement.

 

Offre commerciale déroulante :

1.220,00 €

12,00 €

  • délai de livraison de plus de 5 jours

 

Parfaite selon votre cas unique qui se retrouve en face de priorités précises en fonction de votre situation. Depuis 2011, nous avons analysé plus de 2000 demandes (CIF CDI et CDD, FHTT, FOAD) tout profil confondu sans jamais lire une lettre optimisée autour de 100% de ses forces et faiblesses. Nous accompagnons donc à l'optimisation par centaines, celles de vos concurrents éventuels si vous n'êtes pas encore client, grâce à la connaissance et la maîtrise de l'ensemble des priorités (sources : FPSPP + 5 Opacif majeur en France).

 

Nous sommes toujours heureux de les transmettre par centaines, avec le temps nécessaire pour un accompagnement de choc.

 

Cet ensemble de priorités et de points ne sont pas maîtrisés chez nos concurrents ou grâce à de bons exemples de lettre (aucun n'aurait encore d'expériences internes à la majorité des Opacif de France avec toutes les connexions éventuellement nécessaires à votre financement). Une lettre de ce type sera "100% personnalisée/synthétique/vendeuse" et la carte d'identité de votre projet comme votre CV est la carte d'identité de votre parcours professionnel. La culture Opacif sécurisera votre parcours unique.

 

Les premiers clients de l'activité "aide au financement" sont des personnes qui ont malheureusement été refusé(e)s fin 2011 et début 2012. Selon leurs retours, ils pensaient y arriver grâce à leurs connaissances et aussi par la lecture de certaines informations de la toile. Aujourd'hui, tout est parfaitement oublié...

 

Notre force : des réponses personnalisées à vos besoins exprimés en un objectif visé, avec une offre de services modulaire et complémentaire.


Bonne carrière à toutes et à tous,

 

Mathieu (06 27 88 46 33)

Fondateur d'AMVi

 

+ de 1000 accompagnements, + de 80% de réussite

Interview par le magazine "20 minutes"

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0