Vous souhaitez vous projeter dans le métier qui correspond à vos goûts mais surtout à vos acquis, essayez peut-être la VAE (Validation des Acquis par l'Expérience) ou tentez la science du bilan de compétences (en ligne ou pas, avec le Pôle Emploi, l'employeur, un Opacif ou l'Opca)... il sera souvent utile de définir votre objectif de carrière pour l'année en cours :

 

Vous avez donc le choix ! Un bilan c'est quelques milliers d'euros pour des résultats intéressants mais parfois complexes et surtout non financiers.. le bilan personnalisé AMVi, c'est quelques centaines d'euros pour des résultats complémentaires et 100% financiers.

 

Choisir une nouvelle orientation aide à faire évoluer sa situation vis-à-vis de son vécu, il est donc intéressant de mener une réflexion avec les informations adéquates. Elle servira à se projeter ensemble dans votre futur proche et à identifier les risques. Faire son bilan de compétences  (ou de carrière, de potentiels orientation) peut être rentable et le résultat de ces démarches peut être le suivant : vous hésitez encore entre 2 à 3 objectifs de carrière... commencez par mener une réflexion personnelle : nous pouvons vous aider à vous lancer au plus tôt : vite et bien !

 

La motivation arrive souvent avec les envies.. nous pouvons mener avec vous cette réflexion, avec un objectif financier clair et palpable. En attendant, je vous invite à découvrir une vidéo résumant le CEP délivré par les Opacif :

 

ApprofondissONS ce qui peut vous plaire ? selon vos acquis ET UN OBJECTIF de carrière, Grâce au "BILAN DU PROJET PROFESSIONNEL ACTUEL"

Pack0 "Bilan de carrière et projet", faisabilité d'un projet professionnel et entraînement au succès

 

6 modules = "Formation financée ou conseil Remboursé"

 

Notre offre de services est modulaire. Nous pouvons vous aider à convaincre les décideurs qui vous entourent, votre projet professionnel peut (re)commencer en éditant le plan d'actions pour votre réussite personnelle/proche (exemple : par rapport aux priorités collectives de financement, du CIF voire d'autres dispositifs de financement).

 

Vous pensez que vos chances sont faibles ? Tout n'est qu'une question de points de vue, garantissez votre réussite avec notre 80% de succès individuel chaque année depuis 2012 :

 

0) Auto-évaluez votre projet, en suivant ce lien

 

1) Réfléchissez à ce qui pourrait vraiment vous plaire

2) Organisez vos outils de présentation et de recherche

3) Apprenez à connaître les exigences et les réalités du métier

4) Identifiez un éventuel besoin en formation spécialisée

5) Optimisez votre visibilité par rapport aux recruteurs du métier

6) Exprimez un projet de carrière sécurisé, avec expérience/recul

 

Offre commerciale déroulante :

280,00 €

  • disponible
  • délai de livraison de plus de 5 jours

résultats, bilans de compétences (en ligne ?) et autre cep "Conseil en Evolution Professionnelle"... un objectif pour AMVi : VOTRE "lettre de motivation pour formation professionnelle"

 

Si vous avez du temps à accorder à ce type de divertissement en ligne, tant mieux.. mais gardez à l'esprit qu’il n’est pas possible de réaliser un véritable bilan de compétences "en ligne", pour des raisons légales.

 

En effet, le code du travail encadre de manière drastique tout ce qui touche à ce type de bilan générique et national : il n’a donc rien d’un simple test, gratuit qui plus est ! Il doit être mené par un professionnel et sur une durée significative (plusieurs semaines généralement). Le vrai "test gratuit" est ici le CEP (Conseil en Evolution Professionnelle, délivré par les financiers décideurs), il sert tout à la fois : vous orienter, vous conseiller, vous évaluer, "gérer les nécessités" du processus sélectif de décision (du CIF, autres), etc..

 

Chez AMVi, c'est simple et logique : notre cabinet indépendant est 100% dédié à votre réussite (les solutions les plus demandées proposent un règlement au succès depuis des années). Et sans aucun lien financier direct ou indirect avec les financiers décideurs (Fongecif, Pôle Emploi, etc), nous proposons la solution "bilan du projet pro actuel". Cette solution peut s'appuyer sur votre "lettre de motivation pour formation professionnelle" (appelée par certains : "lettre de motivation projet professionnel").

 

Notre secret est de tenir compte notamment de ce qui peut se faire de mieux ("CBC" pour Congé Bilan de Compétences avec les Fongecif, etc), afin de l'intégrer à notre méthodologie maison (durant 3 à 4 semaines en priorité, comprise entre 250 et 1220 euros) et faire décrocher plus de 80% de financements complexes chaque année.

En effet, notre objectif supérieur est le financement de votre reprise éventuelle d'études (demande de formation continue, "dossier formation" selon le CBC), cela inclut donc l'autre possibilité offerte à l'issue du bilan de compétences (soit, le "dossier recherche d'emploi/entreprenariat").

 

Sécuriser votre meilleur projet de carrière et garantir son financement

 

L'évaluation du projet en binôme, l'entrainement à sa présentation orale/écrite puis la projection dans les systèmes de notation divers (pour le financement d'une formation nécessaire ou par un process de recrutement) vous permettra de réussir : vous êtes un potentiel, confirmez vos meilleurs talents !

 

Notre force : des réponses personnalisées à vos besoins exprimés en un objectif visé, avec une offre de services modulaire et complémentaire.


Bonne carrière à toutes et à tous !

 

Mathieu V. pour AMVi